Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Marie
6 février 2012

Ma liseuse ...

Peu d'idée pour Noël ... je suis une femme comblée ... J'avais donc demandé au Père Noël une liseuse, d'abord parce que j'aime beaucoup lire et puis parce que mon cher petit mari en a un peu assez de tous ces bouquins qui traînent partout ...

J'ai donc eu une liseuse et j'avoue que je suis assez satisfaite, je ne lis pour le moment que des livres gratuits ... je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter La couleur des sentiments (en livre) ... Passion quand tu nous tiens ...

Sur les conseils d'Axelle j'ai donc lu Anna Karénine et je l'ai dévoré malgré ces 1000 et quelques pages. 2 tomes sur le Kobo, seul hic on ne voit pas le volume lu, onsait que l'on est à la page 142 sur 453 du tome 1 mais ce n'est pas pareil, c'est comme comparer une montre digitale à une montre à aiguille...

Bon venons-en au livre, la description de la société russe à cette époque est très instructive, je ne connaissais que la version cinématographique du roman, dans laquelle on ne suit que l'histoire d'Anna alors que dans le roman les destinées de plusieurs personnages s'entremèlent...

 

Anna-Karenine-

 

A lire donc ...

 

PS : en revanche, j'aimerais beaucoup revoir le film, mais difficile à trouver même en VOD !

Lecture en cours : Jeanne Eyre

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 016
Publicité