Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Marie
9 mars 2015

Les ignorants ...

Une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de BD. Sachez-le, je n'y connais rien.

Mais j'ai la chance d'habiter une nouvelle région qui se prête bien au genre : la culture du vin et les séries fleurissent.

J'aime beaucoup la série de bandes dessinées "Château Bordeaux", j'ai lu les 5 premières et j'attend la suite avec impatience ...

Chateaubdx

Du coup, j'ai reçu les deux premiers tomes de la série "In vino véritas" qui est bien également.

 

Mais celle que j'ai préférée, que je ne possède pas mais que l'on m'a prêtée c'est : "Les ignorants " de Etienne Davaudaud.ignorants

Ne vous fiez ni au titre, ni à l'épaisseur du volume et ne vous laissez pas décourager par les images en noir et blanc.

J'ai adoré cet échange de connaissances entre un viticulteur qui ne connait pas grand chose au monde de la BD et un auteur de BD qui ne connait pas grand chose à la vigne. Chacun partage avec passion son métier. 

Vous apprendrez des tas de choses dans les deux domaines et, cerise sur le gâteau, vous repartirez avec une longue liste de grands vins à déguster et de BD à lire ...

imgres.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 016
Publicité