Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Marie
22 avril 2020

Ma PAL (mise à jour février 2021)

Je ne sais pas pour vous, mais en ce moment j'ai beaucoup de mal à lire alors que j'adore ça...

Je ne sais pas si cela est dû au confinement, à des soucis latents dans ma vie personnelle ou professionnelle, bref un petit coup de mou comme on dit.

Alors pour me remotiver j'ai eu l'idée de publier ma Pile de Livres à Lire, la voici, elle contient cependant un certain nombre de livres que j'ai commencés mais que je n'ai pas réussi à finir ...

A moi bien des personnages  - John Irving ( Commencé ... jamais terminé !)

Aimer trois fois par jour -  Fausto Brizzi ( Commencé ... jamais terminé !)

La déesse de petites victoires - Yannick Grannec ( Commencé ... jamais terminé !) Lu et aimé

Natura - Pascale D'Erm ( Commencé ... jamais terminé !)

L'âme du monde - Frédéric Lenoir ( Commencé ... jamais terminé !) Lu et aimé

Petit pays - Gaël Faye ( Commencé ... jamais terminé !) Lu mais pas trouvé terrible

Le scandale Modigliani - Ken Follet ( Commencé ... jamais terminé !)

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur - Harper Lee ( Commencé ... jamais terminé !)

L'affaire Jane Eyre - Jasper Fforde ( Commencé ... jamais terminé !)

Trois filles d'Eve - Elif Shafak

 Légende d'un dormeur éveillé - Gaëlle Nohant 

Tess d'Urberville - Thomas Hardy ( Commencé ... jamais terminé !)

Mangées - Catherine Simon (En cours)

Le réveil du coeur - François d'Epenoux (En cours) Lu et aimé

Idaho - Emily Ruskovich ( Commencé ... jamais terminé !)

De bons présages - Pratchett & Gaiman

Trilogie new-yorkaise - Paul Auster (En cours ...

Histoire des grands-parents que je n'ai pas eus - Ivan Jablonka ( Commencé ... jamais terminé !)

Le soleil se lève aussi - Ernest Hemingway

Aux petits mots les grands remèdes - Michaël Uras ( Commencé ... jamais terminé !)

Chouette, une ride ! - Agnès Abécassis ( Commencé ... jamais terminé !)

Le théorème du perroquet - Denis Guedj

Bonheur fantôme - Anne Percin

Finalement, j'en ai commencé beaucoup !!!

Et vous, arrivez-vous à lire en ce moment si particulier ?

Quels types de livres ?

Prenez bien soin de vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 016
Publicité