Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Marie
5 février 2009

Ma culotte

Alan METS

Edition : Petite bibliothèque de l'école des loisirs

maculotteC'est un livre qui fera rire les petits et les grands.Il permet de dédramatiser le rôle du loup et de parler de sexualité à l'âgede l'appropriation de l'identité sexuelle . ma fille de 3 ans aime beaucoup ce livre .

Extraits des phrases rigolotes :

Crotte de crotte ! on m'a volé ma culotte !

Ma fiancée va bientôt arriver, et je ne veux pas qu'elle voit mon zizi ... (enfin, pas aujourd'hui).

Eh, pssst, gueule d'amour !

Bah, y a des jours comme ça ... où on peut pas avoir la culotte et le gigot.

La bibliographie de Alan METS

Quelques pistes : http://www.lecture.org/productions/revue/AL/AL76/page90.PDF

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Marie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 016
Publicité